THAT'S NEW! #1

Tshirt zara friday creature gris whats up debs whatsupdebs
Ma plante alias Groot & pot - Ikea / Bougie & Boite à bijoux - Tiger

Et comme promis, on se retrouve aujourd'hui avec mon premier article THAT'S NEW! qui, comme vous vous en doutez, parle des articles pour lesquels j'ai craqué récemment. Et du craquage, il y en a eu un peu beaucoup ces derniers temps, ooooooh que oui (en même quand on habite à 5 minutes d'une rue piétonne remplie de magasins, faut pas s'attendre à un miracle hein) ! Du coup,  je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer ces petites merveilles, après tout SHARING IS CARING  !

sac handbag citybag office zara echarpe scarf kaki whats up debs whatsupdebs
Echarpe et sac - Zara

Ce petit sac, c'est mon bébé chat, je l'aime, il m'aime, on s'aime, on file le bonheur parfait ! J'vous explique, ça c'est à peu près passé comme ça:  Je suis entrée chez Zara, nos regards se sont croisés et... TI A-MMMOOOOOOOO ! (OUI je viens bien, OUI je parle d'un sac, NON je ne prends rien!). Bref !  Ce sac ne vous est pas inconnu hein ... Et c'est bien normal puisque vous l'avez déjà vu ici !


bag sac handbag zara details whats up debs whatsupdebs
Tshirt zara friday creature gris whats up debs whatsupdebs

Knit pull stradivarius mulaya necklace collier whats up debs whatsupdebs
Pull - Stradivarius

manteau coat azteque sfera fourrure details kaki whatsupdebs whats up debs

manteau coat azteque sfera newin whats up debs whatsupdebs

Mulaya shoes chaussures baskets vans whats up debs whatsupdebs
Baskets - Mulaya


 La fin de l'année approche et qui dit fin d'année dit (Noël ? Cadeaux ?? Chocolat ??? NOPE ! ), début d'une autre  ("mais qu'elle est drôle!" ) donc : NOUVEL AGENDA ! Depuis que j'ai l'âge de choisir mes propres agendas ou mes cahiers de texte ( quésesé ca ? ), je recherche toujours la perle rare, le plus COOL, le plus MIGNON, le plus TOP, LE PLUS MIEUX et cette année c'est celui de Hema qui a gagné mon coeur !

agenda hema organisation fleurs 2015 whatsupdebs
Agenda - Hema

agenda 2015 Hema details whats up debs whatsupdebs

Tiger calendar calendrier Tigerstores whatsupdebs whats up debs
Calendrier - Tiger

Je ferais certainement un article sur Tiger, c'est un magasin où on trouve strictement tout : de la déco à l'ustensile de cuisine en passant par les bougies et les notebooks. Une sorte de Hema version danoise, en encore un peu moins cher. Bref, coeur-amour-love pour cette boutique !  

memo post it funny seriously things to do hema whatsupdebs
Mémo Seriously / Today is OK/ Things to do - Hema




Passez une bonne journée <3

Commentaires

  1. J'aime TOUT dans ton article. Mais j'ai un gros coup de coeur pr ta boite à bijoux <3
    Oui oui, fais nous un article sur le site Tiger :). Ils livrent donc en France ?

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie :D Malheureusement, Tiger n'est pas encore arrivé en France :( Ils n'ont pas de boutique en ligne, seulement un "site-vitrine".. donc pas de livraison pour la France. Par contre, je sais qu'ils sont présents en Espagne, Italie, Belgique, Allemagne et UK... Ok, c'est pas forcément la porte à côté mais bon, à titre informatif :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Read also...