Mercedes Benz Fashion Week @Madrid




Cette semaine, j'ai eu la chance d'assister à deux défilés grâce au cours que je suis actuellement à Madrid. Le premier a été celui de Maybelline New York (qui nous a gâté... je n'en dis pas plus, vous découvrirez ça dans le prochain post :P) et le deuxième celui d'Andrés Sarda (créateur de lingerie de luxe). Comment vous dire... J'ai A-DO-RE !! Seul problème, je n'ai malheureusement aucune photo à vous proposé du second défilé, mauvaise lumière, mauvais appareil, un mélange de chose qui a fait que ... BAH VOILA, j'ai pas de photos ! Mais j'ai quand même voulu partagé cela avec vous ! Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos... mon Iphone n'a pas assuré ! 


























Avant le défilé d'Andrés Sarda, j'ai profité de l'espace "Cibelespacio" qui était mise à disposition des invités et OH YEAH, qu'est ce que j'ai kiffé (kiffer : expression des 90's, hummm). Cet espace était composé d'un showroom, de stands réservés aux revues espagnoles, un immense stand pour l'Oréal ( coiffure, make-up, pose de vernis ! Oh OUI ! ), en somme, le temple du #selfie, le paradis des photographes-mode, le nirvana pour la blogueuse que je suis ! 

J'ai eu la chance d'être photographiée par Elle Spain pour leur rubrique Street Style ! Et ça, ça fait vachement plaisir (vachement : expression du XXe siècle, hummm bis) ! Je vous laisse assouvir votre curiosité et découvrir ce petit monde ! Enjoy







 On se refait une beauté dans l'espace L'Oréal (maquilleuse au top du top <3)





Petite pose avec la blogueuse madrilène Paula Ordovás




La rubrique Street Style de la Madrid Fashion Week de Elle.es


Je porte : Manteau & Knit : Sfera / Chemise : Mango / Jupe : Brandy Meville / collant: ? / chaussettes hautes : H&M / Shoes / Marypaz / Sac : Zara

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Read also...