Madrid streets are kaki, hell yeah !





Madrid est une ville que j'adore ! Son ambiance, sa chaleur, ces adorables petites boutiques, ces cafés à gogo, ces nombreux-très nombreux bars, son architecture, tout me plaît dans cette ville. Impossible de s'y ennuyer! Alors quand Sarah et moi décidons d'aller faire des photos avec les rues de Madrid comme toile de fond... J'AIME ! 

Se faire klaxonner ? Noooooonnnn, pas du tout ! Les automobilistes comprennent tout à fait le concept de poser au lieu de la route, voyons ! 

Mais alors pourquoi les rues madrilènes sont-elles donc kaki ? Parce que depuis que j'ai acheté ce pantalon en soldes chez Zara, il est arrivé directement dans le top 5 de mes pantalons préférés, comme ça, **pfffiitt* - du coup, je le porte hypersuper souvent. Je pense qu'on peut aller jusqu'à dire qu'il arpente les rues de Madrid à mes côtés (ouais fin voilà, j'me comprends...). Douceur de l'extrême, coupe frôlant la perfection, avec les petits détails discrets comme je les aime: les zippers en bas des jambes.. Quoi dire mise à part OH YEAH ! 

Vous serez sans nul doute amenés à les revoir ces petites rues ;) 

Maintenant que j'y pense, ça vous dirait un article récapitulatif des bonnes adresses de Madrid? Alors, ça vous tente? 

***

Madrid is one of the cities I love the most. Its atmosphere, its warmth, its adorable small shops, its so-cute coffee shops, its architecture and its numerous-verynumerous bars, I love everything in Madrid. It's just impossible to get bored !  So when Sarah and I decided to use Madrid streets as my photos background, I couldn't be more excited than I was ! 

Being horned by cars ? Naaaaa, not-at-all ! Car drivers obviously understood the concept ! Hehehe

So, why Madrid streets are kaki ? Just because this pant, shopped at Zara, entered in the Top 5 of my favorite pants in a blink of an eye. It combines extreme softness with the perfect shape and the perfect small details (as I like them cf. zippers). Can't say anything but HELL YEAH to this Zara pant ! 

You definitely will see these little streets again, keep posted ;P

Btw, would you like an article with all the good addresses from Madrid ? I actually would love to share " my plans" with you guys ! Let me know ;)




Knit - Zara (soldé/sales)

Pant -  Zara (soldé/sales)

Shoes  - Marypaz 

Bag -  Zara (winter collection)

Necklace - H&M (old co)






 Le sourire Colgate =D




Un peu de folie dans la vie, oh ouiii ! 


Bonne journée à toutes ! <3

Commentaires

  1. love your shoes and bag
    www.populairelife.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Quand vous parlez de Madrid je me souviens de mon voyage de noces à Barcelone, c'était magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon ce look !
    Tout me plaît ;)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Read also...